SHANA

ISABELLE RACONTE SON HISTOIRE.

Shana est ma fille elle est âgée de 12 ans on ma retirer sa garde en même temps que les garçons le 28 mai 2014 pour le même motif . Elle vie donc chez sont papa depuis . Depuis cette date le lien maternelle fille mère n’existe presque plus . Le papa a la garde donc moi j’ai ma fille a chaque vacance scolaire comme la était décider par le juges des enfants mais hélas le papa ne respecte pas apparemment ma fille ne veut pas venir .Je précise que ma fille habite Touques (14 calvados) 793 km qui nous sépares . A chaque vacance je montait aux domicile du père et je trouver porte clause ou on me disait non la petite ne veut pas venir donc me rester plus que mes yeux a pleurer et aller à la gendarmerie déposé plainte malgré les appels de la gendarmerie a sont domicile pour lui faire entendre raison mais en vain donc plusieurs signalement ont était fait . Pour les vacances de juillet 2015 je suis remonter la haut comme convenu pour chercher ma fille mais bien sur porte clause ex retour pour la énième fois a la gendarmerie mais la je m’était tromper dans mes dates donc j’ai du attendre août je suis rester bloquer en Normandie pendant trois semaine sa va j’avait de la famille pas loin .

Nous voilà arriver le 15 août date ou je suis censée avoir ma fille la SURPRISE la porte s’ouvre je voit le papa il me dit elle veut pas venir je le croit pas le ton monte je m’énerve et lui aussi il ferme la porte je descend les escalier sans ma fille et la la porte se rouvre c’est le papa il appelle la petite mon dieux comme elle a grandi ma poupée et la il lui dit « dit lui a maman  » ma fille répond toute tremblante non maman je veut pas venir elle a les larmes aux yeux je n’en croit pas un mot il referme la porte et se rouvre c’est sa belle mère qui m’invite à rentrer pour discuter pendant la discutions il est convenu que j’ai ma fille pour la journée alors que j’ai le droit à 15 jours . Le lendemain il tien parole il est la avec ma fille . Je la prend et part avec elle quel soulagement de l’avoir en face de moi de pouvoir la serrer dans mes bras on profite de la journée plage ramassage de coquillage . Bientôt faut je la ramène mais la SURPRISE ma fille ne veut pas retourner chez sont père don je le prévu en que je ne la ramènerait pas . Monsieur pète un plomb il va jusqu’au travaille de ma belle mère et lagresse .

Il me rappelle je lui passe la petite mais elle ne voulait pas lui parler car peur de la réaction de sont père je lui explique qu’il faut quel lui dise qu’elle n’est pas peur pauvre petite elle pleurait au téléphone. J’ai du me rendre à la gendarmerie avec papier qui justifie que j’était dans mon droit la gendarmerie confirme mes dire j’ai donc pu garder ma fille 15 jours . Une fois ma fille repartit chez sont père je reçoit un courrier des services sociaux qui me convoque pour le motif signalement préoccupant pour ma fille je mi rend et la on me dit que le père aurait était dur que j’avait kidnapper ma fille alors que non j’était dans mes droit .

Août 2015 les derniers fois que j’ai pu voir ma fille depuis pu rien . Ni suit remonter 3 fous a sont domicile et toujours négatif je repartait sans ma fille malgré tout les signalement fait a la gendarmerie et des plainte qui non jamais aboutis je suis toujours priver de ma fille .

Il est vrai j’ai arrêter dit aller j’en avait marre d’avoir porte close . Donc aux lieux de fait la route pour rien je lui demande aux tél mais tir négatif . Pourtant ma fille me disait qu’on lui manquait donc je comprend pas pourquoi tout c’est refus. La seul personne coupable dans cette histoire c’est le père pas ma fille elle est innocente a tout sa même si elle a pu avoir des paroles blessantes a mon égard je sait que sa venait pas d’elle. Sont père a une emprise sur ma fille il est manipulateur et se croit aux dessus des lois. Cela fait cinq mois que je n’appelle plus ma fille j’ai fait un test jamais eu d’appel venant de ma fille il ne la même pas fait appeler pour la fête des mères.

exactement en avril j’ai craquer j’ai envoyer un message sur Facebook a sont père lui demandant si Shana avait un Facebook pour que je puisse fait des webcams avec elle il me répond non mais le croyant pas j’ai fait mes recherche elle a bien un compte Facebook encore un refus de plus . Récemment il ma renvoyer un message Facebook il me disait que j’était égoïste que j’avait oublier que javait une fille 4 mois sans l’appeler. La bonne blague oui cette c’est vrai j’ai pas appeler mais lui de sont coter na pas fait le nécessaire pour qu’elle m’appelle. Qui est égoïste ???? Ils ne respecte pas mes droits prive sa fille de sa mère et de sa fratrie et il ose me dire que je suis égoïste.

C’est lui qui profite de ma fille tout les jours et moi j’ai quoi nada même pas une photo ah si celle que mes fils ont reçu. Maintenant que faire il ne respecte rien même pas la justice

Facebook Comments

Leave a Comment