Catherine Zeta-Jones vole au secours de son mari

HARCELEMENT L’actrice s’exprime quant aux accusations dont Michael Douglas fait l’objet…

Pour l’actrice Catherine Zeta-Jones, cela ne fait aucun doute : son mari, l’acteur Michael Douglas, est un soutien inconditionnel du mouvement #MeToo. Comme le relaye USA Today, l’actrice n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure à l’occasion de la promotion de son prochain film, Cocaine Godmother.

« Michael est à 110 % derrière ce mouvement », a-t-elle déclaré. Et de rappeler que l’acteur était fils et mari d’actrices et qu’il « a été 50 ans dans ce business en travaillant avec des femmes ».

Moi non plus

Il y a quelques semaines, Michael Douglas a dû se défendre face à des accusations portées pour des faits remontant aux années 1980. Une de ses anciennes collaboratrices l’accuse de s’être masturbé devant elle​ à l’époque, puis d’avoir mis un frein à sa carrière. Pour l’acteur, ça ne tient pas. Plus encore, il est dans l’incompréhension.

S’il se souvient d’avoir tenu un « langage coloré » alors que l’intéressée était dans la même pièce que lui et d’autres, il s’en excuse, mais ça s’arrête là. Pour ce qui est d’avoir nui à sa carrière, Michael Douglas se souvient simplement de s’être séparé d’elle alors même que sa compagnie traversait une mauvaise passe. Ni plus, ni moins.

Facebook Comments

Leave a Comment